?> Comité des Fêtes de Plouay

Informations utiles Exposants

"VILLAGE EXPOSANT, SOYEZ AU COEUR DE L'ÉVÉNEMENT !"

 

Pour cette nouvelle édition le Comité des Fêtes de Plouay met en place un village Exposition et Vente (hors boissons, restauration, banque, concession voiture, construction de maison, location ou vente de matériel ) avec ou sans structure sur le site de la ligne d’arrivée, la location de l’espace est disponible avec la fourniture d’une structure (type pointu) pour le samedi 29 et dimanche 30 août 2015.

Ces équipements adaptés aux évènements savent se faire remarquer pour les réceptions, village V.I.P, point d'accueil, stand d'exposition, et ils sont conçues pour réaliser des espaces privilégiés pour la communication. Indépendantes, juxtaposées ou associées avec les structures 2 pans, les tentes Alizé permettent de concevoir des espaces idéaux pour chaque cas de figure

Pour la location de l’espace nu en surface équivalente (le concessionnaire fournissant sa structure) la réservation de l’emplacement est de 400€ HT pour le samedi et dimanche.

Prix des emplacements

Options Tarifs
OPTION 1 Fourniture d'une structure de 25 m2 au tarif de 700 Є HT
OPTION 2 Fourniture d'une structure de 9 m2 au tarif de 600 Є HT
OPTION 3 Espace nu au tarif de 400 Є HT
le prix comprend :
la structure (pointu), l’alimentation électrique, le gardiennage
un pack comprenant : Accès parking, 2 accès Village

Réservez vos places dès maintenant ...

Entreprise
Nom
Adresse
Téléphone
Espace avec structure

Option 1 (25 m2) - Nombre :
Option 2 (09 M2) - Nombre

Espace nu Option 3 - Nombre :
Vérification anti-spam Combien font : 1 + 2 =
 


Informations utiles

Actualité
Le 28/08/2015 - CYCLO OUEST VINTAGE

Pour cette deuxième édition, la Ouest Vintage réunira les passionnés de la petite Reine et les amateurs de tendance Rétro des années d'avant 1990..
Action durable
Le comité s’installe dans une démarche éco-citoyenne

Cette année en collaboration avec le conseil municipal des jeunes de Plouay, des actions vont être menées en direction des camping-caristes, des coureurs et du public.